• Les investitures du 20 juillet 2020

    Investitures de l’UDI du 20 juillet 2020

    Le Bureau National de l’UDI s’est réuni ce soir autour de notre président national Jean-Christophe LAGARDE et notre secrétaire général, le sénateur du Nord Olivier HENNO.

    Sur proposition de la Commission Nationale d’Investiture de l’UDI présidée par le député du Territoire de Belfort Michel ZUMKELLER, dans le cadre des élections régionales de mars 2021, le Bureau National a investi ses premiers candidats :

    Nathalie GOULET, Sénatrice de l’Orne, est désignée tête de liste de l’UDI en Région NORMANDIE.

    Valérie LÉTARD, vice-Présidente du Sénat, Sénatrice du Nord, présidente du groupe UDI-UC au Conseil Régional Hauts-de-France, est désignée cheffe de file en Région HAUTS-DE-FRANCE. Elle est également chargée des négociations départementales dans le Nord.

    Philippe HENRY, Maire de Château-Gontier et Vice-Président du Conseil Régional des Pays de la Loire, est désigné chef de file en Région PAYS DE LA LOIRE.

    Dans le cadre des élections départementales de mars 2021, les présidents de Conseil départemental Nicolas FRICOTEAUX (Aisne), Claude RIBOULET (Allier), Jean-François GALLIARD (Aveyron), François SAUVADET (Côte d’Or), Jean-Pierre MARCON (Haute-Loire), Olivier RICHEFOU (Mayenne) et Patrick SEPTIERS (Seine-et-Marne) sont désignés chefs de file chargés des négociations départementales.

    Dans le cadre de l’élection législative partielle dans la 11ème circonscription des Yvelines, qui se tiendra en septembre suite à la nomination au Gouvernement de Nadia Hai, l’UDI apporte son soutien à la candidature de Philippe BENASSAYA, Maire de Bois d’Arcy et Conseiller départemental des Yvelines.

    CONTACT

    Union Des Démocrates et Indépendants

    22 bis rue des Volontaires,    75015 Paris

     contact@parti-udi.fr

    01 53 71 20 17 

    RÉSEAUX SOCIAUX

    L’article Les investitures du 20 juillet 2020 est apparu en premier sur UDI.

    Voir l’article complet sur le site de l’UDI : Les investitures du 20 juillet 2020

Comments are closed.